Zoho Workdrive

Présentation

Zoho Workdrive est une solution de stockage sur le cloud.

Fonctionnalités

Zoho WorkDrive est une solution de stockage, de synchronisation et de collaboration de fichiers basée sur le cloud pour les équipes et les entreprises.
IL fournit un espace de travail partagé sécurisé à partir duquel organiser et gérer tous les fichiers d’équipe, ainsi qu’une gamme d’autres fonctionnalités, notamment :

  • les dossiers d’équipe,
  • les notifications en temps réel,
  • la rédaction et la publication de documents,
  • le partage de fichiers avec des contrôles d’accès configurables,
  • la synchronisation de bureau,
  • le contrôle de version,
  • l’analyse …

Les applications natives iOS et Android offrent aux utilisateurs la flexibilité d’accéder et de gérer des fichiers en déplacement à partir de leur smartphone.

Zoho WorkDrive organise et stocke les fichiers dans des dossiers d’équipe dédiés pour différents projets, tâches, équipes ou départements.
Les dossiers d’équipe peuvent être rendus publics ou privés et les utilisateurs peuvent attribuer des rôles appropriés aux membres en fonction de leur fonction, pour s’assurer que seuls les membres autorisés peuvent lire, écrire ou commenter des fichiers.
Tous les membres d’un dossier d’équipe sont avertis immédiatement lorsque des modifications sont apportées à l’un des fichiers de ce dossier. La fonctionnalité d’archivage/récupération empêche les autres membres de l’équipe de modifier un fichier sur lequel un utilisateur souhaite travailler seul.

Zoho WorkDrive permet également aux utilisateurs de fournir de laisser des commentaires sur le travail d’un coéquipier. La fonction de brouillon permet aux utilisateurs de rédiger ou de créer des fichiers dans la suite Zoho Office avant la publication.

La fonctionnalité de téléchargement en masse est conçue pour permettre aux utilisateurs d’accéder aux fichiers le plus rapidement possible, tandis que les outils de tri et les options de recherche avancées permettent aux utilisateurs de tout garder en ordre et de localiser les fichiers rapidement et facilement.
Zoho WorkDrive prend en charge plus de 160 types de fichiers, ce qui permet aux utilisateurs d’afficher plusieurs formats de fichiers différents. La technologie de synchronisation permet aux utilisateurs de synchroniser leurs fichiers et dossiers à partir des dossiers de leur équipe Zoho directement sur leur bureau, afin que les utilisateurs puissent travailler sur leurs fichiers lorsqu’ils sont hors ligne.

A qui s’adresse Zoho Workdrive

PME à la recherche de solution de stockage cloud

Notre avis

  • Limites de stockage généreuses
  • Contrôles de partage granulaire
  • Balisage & Métadonnées

Contactez nous !