Zoho Vault

Présentation de Zoho Vault

Zoho Vault est une application de stockage de mots de passe sécurisée.

Fonctionnalités de Zoho Vault

Zoho Vault est un outil de stockage et de gestion des mots de passe dans le cloud. .

Zoho Vault dispose de tous les outils nécessaires pour gérer plusieurs mots de passe avec une efficacité professionnelle. Le tableau de bord de l’application peut importer des mots de passe existants en bloc et en générer de nouveaux. Les mots de passe générés peuvent être assez complexes, ce qui peut réduire la répétition des mots de passe. La routine de génération de mot de passe de Zoho Vault permet la saisie de stratégies de mot de passe définissables par l’utilisateur, permettant aux utilisateurs de générer des mots de passe sécurisés compatibles avec les applications existantes.
Zoho Vault peut également créer et exporter des bases de données de mots de passe, ce qui est utile pour créer des listes principales de mots de passe imprimés. Les fichiers téléchargés sont au format HTML et disposent d’un cryptage complet des données.

Zoho Vault fournit une connexion directe au site Web et aux applications locales sans avoir à saisir de mot de passe. D’autres outils de Zoho Vault permettent aux utilisateurs d’ajouter des champs personnalisés, y compris des pièces jointes et de rechercher des mots clés dans les données de mot de passe. Pour les équipes qui utilisent un grand nombre de mots de passe, le tri de l’application rend le suivi des mots de passe très efficace.

Zoho Vault permet aux utilisateurs de partager leurs mots de passe et de suivre leurs activités. L’application enregistre automatiquement les tentatives de connexion avec des horodatages. Les utilisateurs peuvent également définir des autorisations avec différents niveaux de privilèges d’accès pour les membres de l’équipe.
Zoho Vault stocke des enregistrements à long terme des activités de mot de passe et peut produire des rapports détaillés sur les connexions et les tentatives de connexion infructueuses. L’application permet également aux utilisateurs de partager des mots de passe tout en gardant le texte caché. Cela signifie que Zoho Vault peut être utilisé pour partager des informations de connexion avec des partenaires et externaliser des collaborateurs. Le partage de mot de passe et la révocation des informations d’identification fonctionnent tous en temps réel via le tableau de bord Zoho Vault.

La fonctionnalité de sécurité la plus importante de Zoho Vault est sa phrase secrète cryptée, qui permet d’accéder à Vault et, à cet effet, à tous les mots de passe qui y sont stockés. La phrase secrète utilise le chiffrement de dernière génération et n’est stockée nulle part localement ou dans le cloud. La phrase secrète est en mémoire uniquement pour les membres de l’équipe, ce qui signifie qu’aucun tiers ne peut accéder à des données chiffrées dans Zoho Vault.

Zoho Vault utilise un cryptage fort des données 256 bits pour protéger les mots de passe dans le cloud et dans les fichiers locaux. L’application fonctionne sur le Web et les versions iOS et Android sont disponibles. Véritable solution de bout en bout, Zoho Vault dispose également d’extensions pour les navigateurs Web Google Chrome et Mozilla Firefox.

A qui s’adresse Zoho Vault

Toute entreprise souhaitant sécuriser les accès de ses collaborateurs.

Notre avis sur Zoho Vault

  • Excellente interface
  • Vérification des doublons de mot de passe e
  • Extensions de navigateur bien conçues

Contactez nous !