Zoho Sprints

Présentation

Zoho Sprints est une plateforme destinée à gérer un projet en mode Agile.

Fonctionnalités

Zoho Sprints est une solution de planification et de suivi de projets collaboratifs basée sur le cloud pour les équipes agiles.
Il offre des outils de planification par glisser-déposer, des tableaux Scrum, des minuteries et des feuilles de temps, la planification de réunions, des tableaux de bord, des rapports et un flux d’activités d’équipe. Le logiciel est conçu pour être utilisé par des équipes de toutes tailles gérant plusieurs projets et propose des applications natives pour iOS et Android.

Sprints inclut un centre de planification par glisser-déplacer, qui permet aux utilisateurs de créer des sprints et des éléments de backlog, avec des affectations d’utilisateurs, des points d’estimation et des priorités.
Le tableau Scrum visualise tout le travail pour chaque sprint, donnant à tous les utilisateurs un aperçu de la progression des tâches.
Les états de travail peuvent être personnalisés et les utilisateurs peuvent glisser-déplacer des éléments de travail, des récits et des bogues dans différentes étapes d’achèvement. Les éléments de travail peuvent également être triés dans des couloirs en fonction des points de priorité et les graphiques d’activité de sprint permettent aux utilisateurs de suivre la progression de tout sprint en cours.
Le tableau de bord donne aux utilisateurs une vue d’ensemble des mesures clés du projet, avec un résumé hebdomadaire des éléments de travail et l’achèvement global. Une série de rapports sont générés automatiquement par Zoho Sprints, y compris des graphiques de vitesse, des graphiques d’épuisement et de burndown, ainsi que des diagrammes de flux cumulatifs, permettant aux utilisateurs de suivre les progrès, d’identifier les goulots d’étranglement et d’ajuster les objectifs.

Les utilisateurs peuvent suivre les heures facturables et non facturables dans la feuille de temps Sprints, avec une minuterie globale qui peut être démarrée de n’importe où dans le système. L’heure de chaque élément de travail et membre de l’équipe peut être consignée, et les feuilles de temps peuvent être approuvées en un seul clic par les scrum masters et les product owner.
Sprints permet également aux utilisateurs de planifier des réunions, y compris des revues de sprint, des rétrospectives et des stand-ups quotidiens. Les utilisateurs peuvent définir des ordres du jour de réunion, inviter des participants et appliquer des limites de temps aux réunions. Les rappels sont générés automatiquement et envoyés aux flux d’activités et aux e-mails des participants.

A qui s’adresse Zoho Sprints

Entreprises en e-commerce, vendeurs en ligne, détaillants, grossistes, petites et moyennes entreprises.

Notre avis

  • Facile à utiliser
  • Belle interface
  • Excellente intégration des autres produits Zoho

Contactez nous !