Zoho Social

Présentation

Planifiez des publications illimitées, surveillez ce qui compte et créez des rapports personnalisés pour analyser vos performances sur les médias sociaux avec Zoho Social.

Fonctionnalités

Zoho Social aide les spécialistes du marketing dans les petites et grandes organisations à accroître la présence des médias sociaux de leur marque avec des idées exploitables axées sur le contenu et l’engagement.

Zoho Social fournit aux spécialistes du marketing des informations de pré-publication basées sur le niveau d’engagement des messages précédents et l’activité de leur public.

Zoho Social va même un peu plus en montrant aux utilisateurs le pourcentage de leur audience susceptible de voir leur post maintenant, suggère le prochain meilleur moment pour poster et leur permet de planifier un post pour sortir à la même heure de la journée dans différents fuseaux horaires.

Le tableau de bord de surveillance en temps réel de Zoho Social aide les équipes marketing à écouter ce qui se dit au sujet de leur marque. Les utilisateurs peuvent rechercher et suivre un mot clé; et répondre quand ils en ont besoin. Les notifications instantanées assurent des réactions rapides et garantissent qu’aucune conversation pertinente n’est manquée.

Au sein de Zoho Social, les chiffres sont inclus comme une valeur ajoutée, autour des fonctionnalités d’édition et d’écoute. Un onglet rapports dédié fournit des statistiques spécifiques aux réseaux sociaux et des analyses détaillées permettant aux utilisateurs de mieux comprendre leur public et comment les gens s’engagent avec leur contenu.

A qui s’adresse Zoho Social

Social Media Manager et Community Manager de PME, agences webmarketing

Notre avis

Une gestion facilitée des médias sociaux, avec le soutien de plusieurs marques. L’intégration de YouTube est un énorme plus!

  • Post Collaboration & Planification
  • Gestion centralisée des médias sociaux
  • Lead social à l’intégration et à l’automatisation du CRM

Contactez nous !