Zoho Sign

Présentation

Une application de signature numérique complète pour les signataires d’entreprises. Signez numériquement les documents vous-même et envoyez les copies signées à d’autres, obtenez des documents signés sur place ou envoyez des documents pour demander des signatures.

Fonctionnalités

Zoho Sign est une application de signature numérique qui permet aux utilisateurs de signer et de vérifier numériquement des documents juridiquement contraignants à partir de n’importe quel emplacement et sur n’importe quel appareil.

La solution est largement utilisée dans les départements juridiques, RH, finances et ventes, permettant aux entreprises d’envoyer et de signer des documents tels que des contrats indépendants, des propositions, des accords de non-divulgation, des bons de commande, des rapports de dépenses, des politiques d’entreprise, des contrats de location, et plus encore.

Les utilisateurs sont en mesure de recueillir des signatures auprès de plusieurs signataires dans n’importe quel ordre préféré, d’attribuer la signature à une autre personne, de fixer des dates d’expiration et d’envoyer des rappels à l’approche de la date d’échéance.


L’outil de visionneuse de documents de Zoho Sign permet aux utilisateurs de prévisualiser chaque document, ainsi que d’inclure des champs supplémentaires à l’aide de glisser-déposer, de passer à des pages spécifiques, d’ajouter des destinataires, de télécharger, d’envoyer des e-mails, d’imprimer et plus encore.
Les expéditeurs recevront également une notification une fois qu’un document a été consulté, signé, complété ou refusé.

Des messages privés et de groupe peuvent être envoyés à des signataires spécifiques et des notes peuvent être laissées à des groupes de signataires pour les aider à rester alignés.

Tous les documents sont protégés par des codes d’accès sécurisés, l’authentification multifacteurs et des pistes d’audit, tandis que les autorisations personnalisées et les rôles d’utilisateur définis permettent aux utilisateurs d’accorder ou de refuser l’accès à des documents spécifiques.
Zoho Sign permet aux utilisateurs de signer numériquement des documents directement à partir de leur boîte de réception Gmail, ainsi que d’envoyer des documents directement à partir de Google Drive, DropBox, Box, OneDrive et diverses autres applications populaires. Zoho Sign s’intègre à d’autres applications Zoho, y compris Writer et CRM afin de signer en toute sécurité et efficacement des documents d’entreprise.

A qui s’adresse Zoho Zign

Petites et moyennes entreprises ayant besoin d’un système de signature numérique

Notre avis

Une application e-signature solide avec une belle intégration à travers Zoho Applications.

  • Facile à utiliser
  • Zoho « Sign Tags » pour l’automatisation du champ de signature
  • Très bonne intégration CRM

Contactez nous !