Zoho Sheet

Présentation

Pas aussi bon que Microsoft Excel, mais beaucoup mieux que Google Sheets.  L’outil de feuille de calcul de Zoho ne fait que s’améliorer.  Une excellente option pour 90% des utilisateurs de feuilles de calcul du monde.

Fonctionnalités

Zoho Sheet est un tableur web qui permet aux utilisateurs d’organiser et de visualiser des données, de collaborer et de discuter de rapports avec leur équipe, ainsi que d’analyser et de publier des données pertinentes pour l’entreprise.
Les utilisateurs peuvent accéder à leurs feuilles de calcul de n’importe où et sur n’importe quel appareil via un navigateur Web, ou télécharger les applications mobiles natives pour iOS ou Android.

Les feuilles de calcul Zoho Sheet peuvent être partagées instantanément avec tous les membres de l’équipe à des fins de collaboration et peuvent être modifiées ou corrigées en temps réel.
Des formules et des fonctions simplifiées permettent aux utilisateurs d’analyser des informations, de filtrer des données importantes et de produire facilement des résultats précis. Les outils de validation des données permettent de s’assurer que les feuilles de calcul sont exemptes d’erreurs avant d’être partagées avec d’autres membres de l’équipe.

Zoho Sheet permet aux utilisateurs de se déplacer sur plusieurs plateformes, en basculant entre les formats .xlsx, .xls, .csv et .ods, de manière transparente.
Les utilisateurs peuvent créer des visuels en ajoutant des graphiques, des tableaux croisés dynamiques, des listes de contrôle, des images et d’autres outils, et regrouper systématiquement les données pour aider à faire passer le message. Zoho Sheet est disponible en 23 langues, et les utilisateurs peuvent définir leurs paramètres régionaux en choisissant de travailler dans un cadre géographique spécifique.

A qui s’adresse Zoho Sheet

Une alternative de tableur pour les collaborateurs de PME

Notre avis

  • Extrêmement complet en vedette
  • Beaucoup de fonctions spécialisées pratiques
  • Excellentes capacités sur les organigrammes

Contactez nous !