Zoho SalesIQ

Présentation

Augmentez le retour sur investissement de vos efforts de marketing. Surveillez la façon dont les visiteurs interagissent avec votre site Web en temps réel. Créez des règles prédéfinies pour le chat en direct et recevez une notification lorsqu’un gros poisson atterrit sur votre site Web.

Fonctionnalités

Zoho SalesIQ est un logiciel d’engagement client, de chat en direct et d’analyse tout-en-un pour les petites et grandes organisations. Il aide à identifier les besoins des visiteurs de votre site Web, à améliorer vos opportunités de vente et le support client.
Le logiciel fournit des informations détaillées sur les visiteurs, les contacts et l’entreprise, telles que l’emplacement, le comportement du site et les visiteurs / contacts nouveaux ou récurrents, qui peuvent être utilisées pour identifier les prospects chauds et les clients prioritaires pour les engager de manière proactive dans le chat au moment le plus optimal.

Créez des règles prédéfinies et configurez des notifications de « prospect chaud » à envoyer aux agents lorsque les visiteurs effectuent certaines actions sur votre site.
Vous pouvez également configurer des déclencheurs de chat automatisés pour un engagement proactif, acheminer les visiteurs et les clients vers le bon service et les bons agents, passer des appels audio et même partager l’écran pour un service client amélioré.

Construisez votre base de connaissances en créant des articles et des FAQ et partagez-les avec les prospects et les clients sans effort.

Automatisez votre flux de conversation avec les chatbots. Vous pouvez facilement en créer un avec ou sans compétences en codage à l’aide de Zobot – le puissant constructeur de bots low code de SalesIQ. Utilisez des chatbots pour commencer la conversation, collecter des données de contact et répondre aux requêtes de base à l’aide des ressources de votre base de connaissances.

Zoho SalesIQ s’intègre à Zoho CRM pour accéder aux informations sur les prospects et les prospects à partir des deux applications. Les sessions de chat peuvent être automatiquement converties en enregistrements de contact ou de prospect dans le CRM et vous pouvez affecter des actions de suivi sans quitter la fenêtre de chat.
Des alertes peuvent également être envoyées au personnel de vente dans Zoho CRM lorsque des prospects chauds identifiés reviennent sur votre site.

L’application d’engagement client peut être utilisée pour surveiller les indicateurs de performance clés concernant l’activité des visiteurs et les performances des agents, grâce à des rapports prédéfinis et à des statistiques de surveillance des performances.
Les superviseurs peuvent utiliser Zoho SalesIQ pour surveiller les agents qui discutent avec les prospects et fournissent un coaching avec des commentaires en direct.

A qui s’adresse Zoho SalesIQ

PME souhaitant notamment s’équiper d’un logiciel de chatbot

Notre avis

  • Widget de chat
  • Suivi des visiteurs
  • Scoring CRM

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