Zoho Pagesense

Présentation

Zoho PageSense est un outil d’analyse qui vous aide à produire le meilleur site web possible. En exécutant ce que PageSense appelle des « expériences », vous pouvez tester différentes configurations de vos pages Web pour déterminer laquelle produit les meilleures mesures.

Fonctionnalités

Zoho PageSense est une plate-forme complète de test et d’optimisation des taux de conversion A/B, conçue pour stimuler les conversions de sites Web en suivant les mesures du site Web, en analysant le comportement des visiteurs et en optimisant les taux de conversion.

Avec des outils tels que objectifs, analyse entonnoir, heatmaps, analyse de formulaires, enregistrement de session et tests A/B, Zoho PageSense fournit aux utilisateurs une plate-forme pour comprendre comment leurs visiteurs interagissent avec leur site Web et les zones de point d’épingle dans lesquelles les conversions peuvent être améliorées.

Les objectifs sont utiles pour comprendre l’analyse du site Web et suivre les paramètres clés de votre site Web. La fonction d’analyse de l’entonnoir permet aux entreprises de surveiller le voyage des visiteurs à travers leur site Web avec des statistiques sur les taux de décrochage, les visiteurs par page, les taux de conversion, les temps moyens d’achèvement du voyage, et plus encore.

Pour aider les entreprises à mieux comprendre le parcours de leurs visiteurs et la façon dont les clients interagissent avec leur site Web, Zoho PageSense fournit une fonctionnalité Heatmap qui met en évidence les éléments de page qui obtiennent le plus de clics. Des détails complets sur l’engagement des visiteurs sont fournis, y compris le nombre de visiteurs dans un certain laps de temps, les appareils utilisés et les numéros de clic pour chaque élément de page. Les utilisateurs peuvent également consulter scrollmaps et cartes d’attention pour avoir un aperçu de la distance à parcourir chaque page de chaque visiteur de page et où ils passent le plus de temps, avec des pourcentages et des statistiques pour chaque segment de défilement.

Une autre fonctionnalité de Zoho PageSense— Form Analytics aide les utilisateurs à trouver des points de friction sur un formulaire de site Web qui provoque des baisses de visiteurs. La fonction Enregistrement de session donne un enregistrement des interactions des visiteurs avec le site Web afin que l’utilisateur puisse en apprendre davantage sur l’expérience utilisateur réelle et comprendre les points de douleur qui empêchent un visiteur de se convertir.

Afin d’aider à la prise de décision axée sur les données, Zoho PageSense fournit des fonctionnalités de test A/B pour tester les variations de pages Web et comparer les résultats. L’éditeur visuel facilite l’édition de pages Web avec un format simple de traînée et de drop et une fois terminé, les variations de page peuvent être testées avec des segments de visiteurs prédéfinis ou personnalisés.
Des rapports sont générés pour analyser les clics, l’engagement, les conversions, les pages vues, les revenus, et plus encore pour chaque variation, et les objectifs peuvent être définis et suivis pour surveiller le succès. Les utilisateurs peuvent également afficher des cartes thermiques spécifiques aux variations pour surveiller les clics sur plusieurs variations de page.

A qui s’adresse Zoho Pagesense

Les petites et moyennes entreprises qui fournissent des services tels que le commerce électronique, les entreprises SaaS et les sites Web de voyage, ainsi que les agences desservant ces sites Web.

Notre avis

Un système de surveillance du trafic Web très facile à implémenter et à configurer.

  • Test A/B
  • Cartes thermiques
  • Cartes scroll
  • Abandon du panier

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