Zoho Inventory

Présentation

Augmentez vos ventes et gardez une trace de chaque stock grâce à ce puissant logiciel de gestion des stocks, d’exécution des commandes et de contrôle des stocks.

Fonctionnalités

Zoho Inventory est un logiciel de gestion des stocks basé sur le cloud qui aide les entreprises à créer et à gérer à la fois les ventes et les bons de commande et à suivre les stocks.

Les caractéristiques incluent :

  • la gestion des articles et des commandes,
  • le contrôle des stocks,
  • la gestion des entrepôts,
  • la vente multicanale,

La plate-forme offre l’intégration avec les canaux de vente en ligne comme Amazon, eBay et Etsy, des outils de suivi des expéditions tels que AfterShip et DPD, des paniers comme Shopify, ainsi que d’autres applications Zoho telles que Zoho Books, Zoho Analytics, et Zoho CRM.

Zoho Inventory propose également une application mobile pour les appareils Android et iOS, qui permet aux utilisateurs de gérer les contacts, d’accéder aux données en temps réel, de suivre les commandes de vente, de gérer plusieurs entrepôts, de consulter les factures et les paiements, et plus encore, lors de vos achats

Les entreprises peuvent mettre à jour automatiquement leurs quantités d’inventaire sur tous les canaux de vente chaque fois qu’une vente est effectuée grâce à la fonction d’ajustement automatique de la quantité de Zoho Inventory.

Les entreprises peuvent surveiller les niveaux de stock et le système peut automatiquement ré-commander des stocks lorsque les niveaux ont atteint un certain point.

La plate-forme facilite l’automatisation de l’ensemble du processus de vente, y compris la création de commandes de vente, l’impression d’étiquettes d’expédition, l’expédition de produits, le suivi de l’état de livraison et l’envoi de factures aux clients.

L’outil de tableau de bord complet de Zoho Inventory fournit aux entreprises des rapports pour obtenir une visibilité instantanée sur les paramètres de l’entreprise tels que les niveaux d’inventaire, les taux d’exécution des commandes, les ventes de produits, l’historique des bons de commande, et plus encore. Les utilisateurs peuvent voir quels produits sont les best-sellers avec des rapports de vente et obtenir des détails sur les clients fidèles et leur historique de paiement.

A qui s’adresse Zoho Inventory

Entreprises en e-commerce, vendeurs en ligne, détaillants, grossistes, petites et moyennes entreprises.

Notre avis

Une application d’inventaire solide que nous pouvons recommander dans la plupart des cas.

  • Intégration d’applications Zoho
  • Mise en place facile

Contactez nous !