Zoho Desk

Présentation

Zoho Desk est une plate-forme de service d’assistance basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service à la clientèle.

Fonctionnalités

  • Les principales caractéristiques incluent :
  • les billets de support client,
  • un portail de support client,
  • la gestion des contrats
  • la création de rapport.

La solution rassemble les interactions à partir de divers médias tels que le courrier électronique, téléphone, chat, médias sociaux, un portail libre-service, des forums et des formulaires et les présente en un seul endroit.

Zoho Desk permet aux utilisateurs d’apporter des modifications personnalisées, telles que le changement de nom des onglets, l’ajout de nouveaux départements, la personnalisation des modèles de messagerie, la définition des heures d’ouverture et l’ajout de dossiers d’aide.
Des tâches telles que l’attribution de billets, les escalades de service, les règles de notification et les actions basées sur le temps peuvent être automatisées en fixant des règles de flux de travail. La solution fournit des rapports personnalisables et planifiés, des cotes de bonheur et un tableau de bord graphique pour analyser la satisfaction des clients.

La plate-forme s’intègre à la gestion de la relation client Zoho (CRM), ce qui facilite l’ajout d’informations clients dans les billets connectés à Zoho Desk et permet aux agents de service d’en savoir plus sur les clients.

A qui s’adresse Zoho Desk

Centres d’appel, plateformes supports, hotline…

Notre avis

Zoho Desk est une solution de bureau d’assistance solide.  Pas aussi bon que Zen Desk, mais idéal pour presque n’importe quelle organisation.

  • Mise en place facile
  • Affectations automatique des billets
  • Portail client

Contactez nous !