Zoho Cliq

Présentation

Zoho Cliq simplifie la communication de votre équipe avec des conversations organisées, des informations faciles à trouver et en vous connectant aux outils que vous aimez.

Fonctionnalités

Avec Zoho Cliq, les utilisateurs peuvent créer des canaux de conversation privés et d’équipe pour gérer plusieurs sujets, discussions et projets sans longs fils de discussion. Les fournisseurs et les clients peuvent être invités à rejoindre des canaux, et les utilisateurs peuvent supprimer ou supprimer des canaux lorsque les discussions sont terminées. Les utilisateurs peuvent également échanger des messages privés en dehors des canaux d’équipe. Le téléchargement de fichiers par glisser-déposer permet aux utilisateurs de partager des documents, des images et plus encore avec leurs coéquipiers. Les historiques de chat complets peuvent être recherchés, avec un stockage illimité des messages et des fichiers.

Zoho Cliq prend également en charge les appels audio et vidéo, y compris la vidéoconférence pour un accès de 100 participants. Les utilisateurs peuvent basculer entre les appels vidéo et les discussions d’équipe dans la même fenêtre, et Zoho Cliq limite l’audio en direct à deux haut-parleurs simultanés pour réduire la confusion. L’hôte de l’appel a un contrôle total sur les participants qui peuvent parler, et les participants peuvent demander à parler en un seul clic. Zoho Cliq s’intègre également à une gamme d’applications Zoho et de systèmes tiers, notamment Dropbox, Mailchimp, Trello, Google Drive, Zendesk, Zoho CRM, Zoho People et Zoho Desk.

A qui s’adresse Zoho Cliq

Toute PME de plus de 10 personnes.

Notre avis

  • Très facile à utiliser
  • Excellente intégration avec les applications Zoho et applications tierces

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