Zoho Checkout

Présentation

Créez une page de paiement personnalisée et de marque en quelques minutes et commencez à accepter les paiements immédiatement.

Fonctionnalités

Zoho Checkout permet aux utilisateurs de créer des pages de paiement personnalisées avec des images d’arrière-plan personnalisées, des couleurs, des polices et des logos d’entreprise, sans nécessiter de codage. Les champs de données et les étiquettes peuvent être adaptés à des secteurs spécifiques, et les utilisateurs peuvent prévisualiser toutes les modifications avant la mise en ligne de la page. Les paiements ponctuels et récurrents sont pris en charge, les utilisateurs pouvant configurer l’intervalle, la durée et les dates des paiements récurrents, et spécifier les montants des paiements, ou permettre aux clients de décider du montant qu’ils souhaitent payer. Les conditions générales personnalisées peuvent également être créées et affichées aux clients sur les factures et à la fin du processus de paiement.

Les pages de paiement peuvent être partagées par e-mail ou sur les réseaux sociaux, intégrées directement dans des sites Web, ou les utilisateurs peuvent être redirigés vers des pages de paiement via des boutons intégrés personnalisables. Les remboursements peuvent être traités pour les clients si nécessaire, et si un paiement récurrent échoue, Zoho Checkout tente automatiquement de traiter à nouveau le paiement jusqu’à 3 fois, selon un calendrier défini par l’utilisateur. Les utilisateurs peuvent choisir de s’intégrer à Stripe, WePay ou Razorpay pour le traitement des paiements et MailChimp pour les campagnes de marketing par e-mail.

A qui s’adresse Zoho Checkout

TPE et PME

Notre avis

  • Utilisation simple
  • Pratique pour des sites e-commerce mono-produits

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