Zoho Backstage

Présentation

Zoho Backstage est un logiciel de gestion d’événements qui permet aux organisateurs de planifier et d’exécuter des conférences, des rencontres et des lancements de produits avec plus d’efficacité et d’impact.

Fonctionnalités

Zoho Backstage est un système de gestion d’événements de bout en bout conçu pour les planificateurs d’événements, les entreprises et les agences.

L’outil basé sur le cloud de Zoho offre des fonctionnalités pour la planification, la promotion et l’exécution d’événements, et est équipé d’outils pour suivre les participants et visualiser l’analyse des performances.

Zoho Backstage peut être utilisé pour planifier et gérer des événements de grande envergure tels que des conférences, des lancements de produits, des expositions, des foires commerciales, et plus encore, pour n’importe quelle industrie.

Avec Zoho Backstage, les entreprises peuvent collaborer à la planification d’événements, à la conception de contenus tels que les pages de destination et les communications pour aller aux côtés de l’événement, promouvoir leur événement par e-mail et marketing sur les médias sociaux, et communiquer avec les participants le jour même.

Les utilisateurs peuvent créer un ordre du jour détaillé pour leurs événements en utilisant l’interface glisser-déposer pour créer des horaires avec des détails sur les principaux orateurs ou ateliers.

Avec l’application Zoho Backstage, les participants peuvent consulter l’horaire de l’événement et ont également la possibilité de personnaliser leur propre ordre du jour en combinant des sessions en fonction de leurs intérêts.

À l’approche de l’événement, Zoho Backstage facilite la commercialisation et la promotion d’événements avec des outils tels qu’un constructeur de sites Web personnalisés, le partage de médias sociaux, des bannières promotionnelles, des communications localisées, et plus encore. Les billets peuvent être vendus en ligne grâce à l’intégration native avec Eventbrite, et les utilisateurs peuvent suivre la vente des billets et les inscriptions avant le début de l’événement.

Zoho Backstage facilite l’engagement du public tout au long de l’événement en donnant aux participants accès à des forums de discussion, des séances virtuelles de questions-réponses, des annonces pour les avertir des changements aux horaires et des courriels ciblés. Les participants peuvent accéder au contenu, aux annonces et aux sessions interactives via l’application mobile Zoho Backstage, et ils peuvent personnaliser l’application pour voir le contenu qui leur est pertinent.

Des informations exploitables sont fournies aux organisateurs d’événements pendant et après l’événement concernant la participation, la fréquentation par session, l’engagement du public, la vente de billets, la performance de l’événement, et plus encore.

Avec Zoho Backstage, l’analyse est fournie en temps réel et peut être utilisée pour améliorer l’événement ou apporter des modifications au besoin. Les participants peuvent recueillir des commentaires pendant et après l’événement sur les ateliers, les présentations et la planification globale de l’événement.

A qui s’adresse Zoho Backstage ?

Les organisateurs d’événements, les entreprises et les organismes sans but lucratif organisant des événements d’entreprise allant des réunions d’entreprise aux lancements de produits et aux conférences.

Notre avis

Un excellent outil de gestion des événements, qui continue de s’améliorer sur une base mensuelle.

  • Très complet
  • Evenements IRL et événements virtuels
  • Pas de commission sur les ventes de billets

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