Formation

Les enjeux d’une formation ne repose pas uniquement sur la maîtrise d’un outil mais également sur une utilisation adaptée au contexte et aux objectifs de votre entreprise.

A ce titre, chacune des formations assurées sont systématiquement personnalisées afin de correspondre au fonctionnement de votre entreprise, notamment à travers la mise en place de travaux pratiques.

Cette méthodologie a plusieursavantages :

  • Une meilleure mémorisation des enseignements
  • Un fort engagement des formés dans l’intégration d’un outil dans leur quotidien (conduite du changement)

 

Notre catalogue de formation couvre l’ensemble de l’écosystème digital et peut être dispensé en format inter/intra entreprise et distanciel.

Notre catalogue de formations

Formations en marketing digital

Formations ERP

Formations gestion de la relation client

Formations en ressources Humaines

Formations business intelligence / analytics / reporting

Prise en charge par votre OPCA

Zooo étant organisme de formation, les formations Zoho CRM suivies par vos collaborateurs peuvent être prises en charge par votre OPCA/OPCO . Toutes les informations nécessaires à la prise en charge se trouvent dans les différents plans de cours ci-dessus.

Vous souhaitez devenir autonome en administration fonctionnelle de votre application Zoho CRM ?

  • Vous nous contactez afin de définir le plan de cours adapté et choisir les dates de formation. Les formations se déroulent en général dans vos locaux et peuvent être personnalisées pour votre besoin spécifique.
  • Vous effectuez une demande de prise en charge auprès de votre OPCA (selon votre secteur d’activité, cela peut-être AFDAS, FAFIEC, OPCALIA, OPCAIM…) en joignant le plan de cours choisi.
  • Dès que votre demande est acceptée, vous pouvez suivre la formation Zoho CRM choisie.
  • À l’issue de la formation, ZOOO facture directement votre OPCA (en cas de délégation de paiement) ou vous facture et vous fournit les différents documents demandés par votre OPCA pour le remboursement.