Conseil

Définissez votre transformation CRM et alignez votre organisation

Le succès de votre projet CRM dépend de choix structurants, quelle que soient la taille de votre équipe commerciale et marketing. Notre capacité à comprendre vos enjeux, notre expérience dans la mise en œuvre de projets de transformation CRM nous permettent de répondre aux questions clés lors de notre phase de cadrage :

Enjeux business de votre projet, architecture applicative, interfaces, optimisation de vos process, nouvelles fonctions, confort et valeur utilisateurs, adoption du CRM par vos collaborateurs, priorités et gouvernance.
Cette approche conseil garantit des projets à forte valeur ajoutée, délivrés dans le respect d’une méthodologie éprouvée au fil de nos retours d’expériences opérationnelles : cadrage et stratégie client, diagnostics, conduite du changement, revue d’adoption.

Concevoir et déployer vos solutions CRM

Nous mettons à disposition de vos équipes une vue 360° clients, prospects, fournisseurs, revendeurs, prescripteurs. Cela vous permet notamment d’augmenter le nombre de leads et votre taux de transformation, vos indicateurs de vos performances commerciales.

Nous vous aidons à configurer vos produits et vos services et à chiffrer et envoyer vos propositions commerciales à partir d’une solution adaptée à vos process métiers et à votre organisation en place.

Nous vous accompagnons pour améliorer l’efficacité de votre SAV et offrir un service sur mesure à vos clients.

Gagner en efficacité sur tous les canaux de la relation client

Le web est devenu l’un des points de contacts incontournables avec vos prospects et clients, il doit être un facilitateur de l’expérience client tout au long du cycle de vie client.

La relation client est au cœur de l’expérience client et les nouvelles technologies facilitent la mise en œuvre des solutions décloisonnées et sur mesure permettant de répondre à vos enjeux et aux attentes de vos clients et ainsi créer la relation one-to-one et omnicanale espérée.

Pour passer des campagnes aux parcours clients omnicanaux individualisés, nous vous accompagnons pour donner vie et optimiser vos scénarios marketing, de la conception à la gestion opérationnelle, tout en assurant la mesure de leur performance.